Probleme de remboursement lors rachat de credit

Publié par

Bonjour, en 2004 je fais une opération de rachat de credits avec ma banque, je lui donne tous les echeanciers et mon conseiller m'indique qu'il s'occupe de tout pour les remboursements.

J'ai appris il y a peu de temps par la visite d'un huissier qu'un jugement me condamne à verser une certaine somme, en me renseignant il s'avère que ma banque n'a pas remboursé la totalité du restant du car il y avait des mensualités impayés et qu'ils n'en ont pas tenu compte.

Aujourd'hui je me retrouve avec près de 5000 euros d'interets de retard.

Comme le jugement avait été notifié en mairie et que j'en ai été informé que récemment, j'ai fait appel et je passe au tribunal prochainement.

Pouvez me dire ce que je peux invoquer dans ce cas précis.

Merci d'avance.

Publié par

Bonjour

Pour commencez vous auriez dû faire opposition au jugement si vous n'aviez jamais reçu d'assignation à comparaître.

De quelle date était ce jugement et a quel date vous a-t-il été signifié?

Quel est le montant de la somme au principal et de quand date le dernier impayé?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort