Gestion compte bancaire par directeur

Publié par

Bonjour,

Je viens de m'apercevoir ce jour que mon conseiller bancaire à changé, et c'est maintenant le nom du directeur de l'agence qui est indiqué sur la page d'accueil de mon compte. Je souhaitais juste savoir si cette pratique est courante ? A savoir que je n'ai aucun souci avec ma banque...
Merci par avance pour vos réponse

stef

Publié par

Bonjour,
Le changement de conseiller est hélas une pratique courante pour de multiples raisons.
Si votre nouveau conseiller est aussi directeur de la banque, c'est peut-être par souci d'économie.
Dans mon bled, le directeur de l'écureuil est aussi le vigile, le portier, le responsable de la machine à café et accessoirement le conseiller commercial de tous les clients dépositaires.
Le mieux est de lui poser la question.

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

[citationDans mon bled, le directeur de l'écureuil est aussi le vigile, le portier, le responsable de la machine à café et accessoirement le conseiller commercial de tous les clients dépositaires. citation]et il offre le café à son client

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par

Mais oui, il offre le café dans son bureau.
DU moins aux titulaires de comptes garnis, comme c'est le cas de sa cliente ma belle-mère.