Chèque sans provision

Publié par

Bonjour,

Je viens d'avoir un retour de ma banque pour un chèque en bois de 5.000 €. La personne veut je lui rende le chèque pour avoir la levée de son interdiction bancaire. mais elle n'offre aucune garantie de remboursement. Que je dois faire pour qu'il me rembourse ?

Merci pour vos réponses. Dernière modification : 03/03/2022 - par Tisuisse Administrateur

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,

vous ne rendez le chèque que si elle vous paie le montant dû.

salutations