CB partiellement bloquée

Publié par

Bonjour,

Depuis maintenant une quinzaine de jours, mon conseiller bancaire bloque ma carte bleue (visa à débit immediat) pour les paiements sur interent et à l'étranger. Je peux remettre en fonction ces droits de ma propre volonté sur le site de la banque . j'ai essayé d'avoir une explication avec mon conseiller ( par mail, car je n'eux pas l'avoir au tél au travail et j'ai les memes jours et horaires de travail que lui). Donc je lui ai demandé la raison de ce bloquage partiel, et à ce jour je n'ai toujours pas de réponse. Je souhaite préciser que je fais beaucoup d'achat avec paypal dans la limite de mes fonds. Ce sont des petites sommes (FDJ, PMU etc..) mais dont l'intitulé exact n'apparait pas . Mon compte est parfaitemet géré, et j'ai comme beaucoup de français un crédit auto remboursé tous les mois. Je voulais savoir si mon conseiller avait le droit d'agir comme cela ? Il doit penser que ces petites sommes dépensée via paypal sont illicité ?? Merci pour votre éclairage. Bonne journée.

Publié par

Bonjour,

et j'ai les memes jours et horaires de travail que lui).

Faire pipi ou fumer une cigarette ou téléphoner sont choses impossibles ?

Publié par

Bonjour Morobar...

Je travaille dans un environement bruyant, ou le tel est interdit sur les postes de travail. Les pauses sont comptées et j'ai essayé d'appeler mon conseiller pendant celles-ci et bien entendu impossible de l'avoir , d'ou ma question sur le forum...

Publié par

Bonjour,

Vos paiements seront plus sûrs avec une carte de paiement virtuelle.

Publié par

oui , je pense, mais ma question est surtout orientée sur le droit ou non de mon conseiller à bloquer en partie ma carte, qui de surcroit ne bloque pas le paiement paypal puisque celui ci est relié a mon compte bancaire et non à ma CB..