Attente code confidentiel carte bancaire

Publié par

bonjour,

Ayant ouvert un compte bancaire dans une banque en ligne, ils m'ont envoyé une carte bancaire de paiement .

Cependant je suis toujours dans l'attente de mon code confidentiel qui , selon eux, doit me parvenir par courrier postal séparé de l'envoir de la CB (par mesure de sécurité).

Ma CB est donc inutilisable, pour l'instant.

Savez-vous au bout de combien de temps après reception de la CB , on reçoit le code confidentiel ?

Publié par

Bonjour,

Procédure classique, en principe ça arrive en quelques jours, c'est assez rapide.

Publié par

Bonjour,

En général il y a un décalage de quelques jours à 1 semaine, afin que les 2 enveloppes ne se retrouvent pas en même temps dans votre boite à lettres !

Donc patientez. Si rien n'arrive après 15 jours redemandez un nouveau code. Certains courriers se perdent ...