vol entre époux comment récupérer l argent

Publié par

Bonjour

je faisais entierement confiance à mon conjoint et ne regardais pas les comptes il m'a volé 77000 euros qu'il a mis sur une assurance vie a son nom

comment recuperer l'argent qui etait commun ?

D autre part ilne mettait pas d'argent pour rembourser l'emprunt de la maison comment cela se passe t'il ? il y a apparemment droit a recompense dans quelle mesure et sur qu'elle somme on peut remonter à combien de temps?

Merci de votre attention et encore desolé

Bonjour,

Les formules de politesse (bonjour, merci) sont obligatoires sur ce forum !

Merci pour votre attention. Dernière modification : 18/10/2022 - par FREDUP

Publié par

Bonjour,

il m'a volé 77000 euros

Pas de chance, le vol entre époux n'existe pas

311-12 code pénal

==

2° Au préjudice de son conjoint, sauf lorsque les époux sont séparés de corps ou autorisés à résider séparément.

==

Publié par

Bonjour,

Commencez par divorcer. Ensuite vous pourrez "faire les comptes".

EXPERATOO ne cautionne pas ce genre de remarque, qui n'est en rien une info juridique !

D'ici là l'ensemble des sommes appartiennent par moitié aux 2, sauf preuve du contraire (= peu importe le nom du titulaire du compte)