Delai versement soulte

Publié par

Bonjour convention divorce validé par le Jap le 1er juillet 2019 actes acquièrent signes le 2 par monsieur et par moi le 04 juillet2019 la soulte doit être versés des que le jugement devient deffinitif monsieur ne me verse pas la soulte as t il un délai maximum sachant que l état liquidatif à été fait chez notaire le 20/12/2018 mais monsieur ne veut plus passer par le notaire et débloquer les fonds.merci

Publié par

Dès que la décision de divorce a été signifiée à mon avis. Vous n'avez pas demandé à votre avocat ?

Publié par

Bonjour,

convention divorce validé par le Jap le 1er juillet 2019

Ne serait-ce pas plutôt le J.A.F. ?