PV indispo sur carte grise

Publié par

Bonjour,

J'ai une déclaration valant saisie sur la carte grise de mon véhicule (depuis le 11/12/2020). Cette demande a été faite par un huissier suite à une dette envers une banque.

Ce lundi (19/10/2021), j'ai soldé la totalité de la somme dûe. Combien de temps prends la levée de cette déclaration sur ma carte grise, j'ai besoin de vendre mon véhicule rapidement ?

Merci d'avance. Dernière modification : 20/10/2021 - par Tisuisse Administrateur

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Votre levée d'oppositin va prndre plusieurs mois. Après tout, vous avez attendu 10 mois pour solder votre dette, vous pouvez bien attendre 6 à 8 mois de + pour que l'opposition soit levée, non ?

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,

selon ce que j'ai pu lire, la levée d'opposition se fait plus ou moins rapidement par les préfectures, dès réception de la demande faite par le créancier payé.

vous devez demander à la banque concernée d'envoyer rapidement ce document.

salutations

Publié par

Bonjour

Après tout, vous avez attendu 10 mois pour solder votre dette, vous pouvez bien attendre 6 à 8 mois de + pour que l'opposition soit levée, non ?

Pourquoi tant d'agressivité !