Bonjour,
Je me pose des questions : comment faire ? j'ai mon copain qui est sans papier, il est marocain et je suis enceinte de lui presque 3 mois et ça fait un an qu'on vit ensenble. Comment faire pour qu'il puisse avoir des papiers pour travailler légalement et vivre tranquille ?
Merci de m'aider en me répondant.
Dernière modification : 02/07/2012
En faisant les démarches (Préfectuer).
rapprochement familiale il faut remplir le dossier à la préfecture, pévoyez le pacs
pour tout savoir sur le pacs
http://www.fbls.net/pacscreation.htm
merci pour les reponce
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés