étude de poste délais pour la valider

Publié par

Bonjour,

Je souhaiterai savoir combien de temps lorsque il ya une étude de poste le délai sépare les deux visites obligatoires pour valider l'étude ?

Merci de votre conseil.

REHAD Dernière modification : 03/03/2020 - par Tisuisse Administrateur

Publié par

Bonjour,

Le même temps que met le fut du canon pour refroidir.

En ce qui me concerne je n'ai jamùaos entendu parler de 2 études de poste et je ne vpois pas par qui.

Plein de gens peuvent faire des études de poste, depuis le patron jusqu'au médecin du travail , l'inspecteur du travail, le grand chef du grand patron, un expert en assurances, le collègue jaloux...