Allocations familiales et allocation logement étudiant

Publié par

Bonjour,

J’ai 2 enfants et je touche les allocations familiales. La plus grande aura 18 ans cette année et envisage de poursuivre des études supérieure à 80/100 km de mon domicile à la rentrée 2021.

Sans revenus, pourra-t-elle devenir elle-même allocataire et percevoir des allocations logements pour son logement étudiant ? Si oui, quel sera l’impact sur les allocations familiales que je perçois ?

Je vous remercie par avance pour vos réponses.

Cordialement. Dernière modification : 12/01/2021 - par Tisuisse Administrateur

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Avez-vous interrogé vore CAF ?

Publié par

Oui, vous avez raison, j'aurais dû commencer par là.

D'ailleurs j'ai le renseignement. Si l'enfant devient allocataire pour le logement, les parents perdent les allocations familiales.

Cordialement/