Achat véhicule occasion particulier

Publié par

Bonjour.jeviens d acheter un vehicule d occasion etle vendeur ne m a pas remis la carte grise. Renseignements pris aupres de l ants il s avere que la carte grise n est pas a son nom. Je ne ne peux pas faire immatriculer mon vehicule. Il ne répond pas non plus a mes messages. Que doisje faire ? Comment faire annuler cette vente qui est illégale. Merci de votre réponse.

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,

Mais pourquoi donc avez-vous accepté d'acheter ce véhicule sans que le vendeur ne vous remette la carte grise ???

Publié par
amajuris Modérateur

JFC17,

vente peut-être illégale dont vous êtes complice.

vous avez acheté ce véhicule à une personne qui n'en était pas propriétaire.

salutations