Perte de convocation

Publié par

Bonjour j’ai perdu ma convocation mon rendez vous c’est demain je ne sais pas ou le rendre ???? Mais je connais l’heure.

Publié par

On est sur le thème juridique merci !

Publié par

Bonjour,

On est sur le thème juridique merci

Il existe beaucoup de convoation à caractère juridique:

* audition au commissriat

* témoignage tribunal

* audience de jugement

*...

Publié par

Hello !

Key, vous ne savez pas par qui ni même pour quoi vous avez reçu une convocation ? Alors effectivement il va vous être difficile de la deviner, mais pour nous ici tout autant. Il n'y a rien de juridique dans cette problématique de courrier égaré par le destinataire.

Il vous reste à mieux chercher cette convocation chez vous, dans vos poches, dans votre voiture, ou que sais-je encore ailleurs ? La retrouver vous permettra au moins de questionner sa source pour savoir quelle conséquence aura induit votre absence, ou peutêre savoir si vous pouvez faire l'objet d'une nouvelle convocation.

A