Bonjour,
Je souhaite comprendre le principe des dècrts-los, c'est plus du domaine de droit constitutionnel, je ne trouve pas d'explication a ce sujet. Je voudrai une explication simple, n'ayant pas de grandes bases juridiques.
Cordialement, Daria
Dernière modification : 09/01/2010
http://fr.wikipedia.org/wiki/Décret-Loi
__________________________
Universität Potsdam.
En effet, j'ai déjà vu cet article. Tout de même ça reste assez vague pour moi... Cependant,
merci pour la reponse.
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés