Aidermoi je ne cest pas quoi faire

Publié par

Bonjour mon histoire et un peut longue je voudrais savoir si il y as quelqu'un pour m'écouter..

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,

Avec si peu d'éléments, ça ne va pas être simple de vous renseigner...

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,

vous écouter non, mais vous lire, c'est possible mais il vaut mieux un message court avec l'essentiel qu'un message trop long qui découragera les lecteurs.

salutations

Publié par

Le problème c'est qu'il faut comprendre l'histoire pour que j'ai ensuite un conseil ou une réponse..

Publié par

Voila, mon homme as déjà 2 ans de surcis et 4 ans de mise a l'épreuve, il y as pas longtemps j'ai fait une soirée qui à un peut mal niveaux alcool, nous étions a ce moment là dans une relation compliquée, ce soir la avec l'abus de l'alcool je les appeller, mais les personnes derrière moi qui avez a la soirée on commenr dire "exagérer sur les bord" alors que j'étais au téléphone avec lui il l'on insulter menacer et meme dit quz j'étais leur amants, mon homme qui lui a vraiment mal pris tout sa a racrocher donc je les rappeller pour le rassuré, apres sa je me suis embrouiller avec les personnes de la soirée et je suis parti seule sur la route dans la nuit car la soirée commencer a dégénéré, sur la route je rappelle mon homme en lui demandant de venir me chercher que j'étais pas en sécurité et que lui était sobre comparé a eux, il vien donc me chercher, mais un gas et une fille de la soirées on choisi de gâcher ma vie ce soir là, ils ont pris la voiture tout en étant alcooliser, et non pas arrêter de faire des dérapage deriere moi sur la route, jzi rapeller mon homme vite pour qu'il arrive car j'avais peur de ce quil pouvais arriver quand je suis monter dans la voiture avc mon homme les autres on voulu me contacter part téléphone a ce moment la mon homme réponds et demande de nous laisser tranquille mais l'autre personne voulait voir mon homme et a ce moment la il ce sont donné rendez-vous mais cest de la que sa c'est mal passer en sachant qu'ils allaient se battre je me suis mi au milieu deux, le gas deriere moi a fait un simple geste de la main et ma pousser mon homme a vue rouge et a commencé a ce battre rien de flagrant dans la bagare, juste à la fin de monter dans la voiture ils nous ont cassé toute les vitres en jettent des pierre, nous sommes rentrés ensuite, nous n'avons pas porter car sa nous semblait bête de le faire car dans les deux qu'à les deux prennent, mais le problème est le gas en question lui la fait, et il en as rajouté beaucoup, comme des hématome qui n'avaient pas sur la tête on c'est posé des questions si c'était lui qui les avait fait jzi très bien vue et mon homme n'a jamais taper sur la tête, apres que tout sa sois passer le gas connais mon frere en question donc va le voir et ce plaindre de ce qui c'est passé ma famille ce mais contre moi et le force à porter plainte contre mon homme !! Le gas z
Après ce fait arreter pour alcoolémie au volant donc retrait de permis puis avc les hématome sur la tête il a décidé ensuite de dire a la gendarmerie ce qui c passer et de porter plainte, qu'est ce que vous en pensez ? Cela va donner du tord a mon homme ? J'ai peur qu'il risque quelque chose.. Aider moi