Sécurité sociale prise en charge par SARL

Publié par

Bonjour à tous

Mon épouse, mon fils et moi même avons créé une SARL.
Ma femme en est gérante égalitaire non rémunérée. Nous souhaiterions savoir s'il est possible que mon épouse et moi même soyons pris en charge par la Sécurité Sociale via la SARL ? Si oui, dans quelles conditions.
MERCI bcp

PMO68

Publié par

Bonjour,
C'est impossible, car la majorité de la gérance s'établit au niveau du couple.
Il faudrait que les époux cumulent moins de 50% des parts pour bénéficier du statut de salarié et donc dépendre de la CPAM.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.