Micro entreprise au réel

Publié par
mde

bonjour

cela fait deux ans que je suis en micro entreprise en tant que menuisier.
Je voulais savoir s'il est possible de passer au réel sans avoir atteint les seuil maximal de CA.

cordialement

david

Publié par
SJ4

bonjour,
oui et heureusement.

Publié par
mde

ok merci de votre réponse.

Ce n'est pas ce que l'on m'a dit aujourd'hui à la CMA...

savez vous à qui je peux m'adresser pour connaitre les démarches à effectuer (comptable, juriste…)

cordialement
david

Publié par

Bonjour, vous pouvez obtenir des 1ers conseils gratuits de comptables via ce site : www.xxxxxx

Publié par

Bjr,
A mon avis le mieux placé pour répondre à un problème fiscal, c'est le contrôleur des impôts.
Qu'on peut joindre par mail sous forme de message intitulé "rescrit fiscal".