Travaux loge gardien

Publié par

Bonjour

Nous devons realiser des travaux de peinture dans la loge du gardien or j aimerai savoir si on est oblige de passer par une entreprise ou peut on le faire de nous meme ?

Merci
Cdt

Publié par

Bonjour,

Vous pouvez faire les travaux vous-même mais bénévolement.

Publié par

Bonjour,

Oui, effectivement vous pouvez faire vous-même les travaux si vous avez les compétences nécessaires. Dans le cas où vous recherchez un résultat impeccable, je vous conseille de faire appel à un professionnel, mais vous devriez supporter ces charges.

__________________________
Gestion de copropriété

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,

il existe la solution de faire appel à un auto-entrepreneur car vous ne paierez pas de TVA.

salutations