Travaux humidité payés par copropriété

Publié par

bonjour un propriétaire ayant fait de sa cave (comportant un regard au sol) une chambre, a t'il le droit de demander à la copropriété de faire des travaux importants pour que cette pièce ne soit plus humide ? merci de vos réponses

Publié par
chaber Superviseur

bonjour
Bonjour et merci sont des marques de politesse envers nos bénévoles (relire la charte du forum)

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par

Bonjour,

Ce propriétaire a tout a fait le droit de demander au syndic de rajouter ce point pour la prochaine AG des copropriétaires, mais c'est eux qui décideront à la majorité si ils sont d'accord ou non pour faire ces travaux.

__________________________
Michel
www.Legalacte.fr
Site de téléchargement de documents juridiques