frais huissier engager par la copropriété

Publié par

bonjour qui doit payer les frais engager par la copro pour astreinte de payement

le syndic a fait un constat d'huissier de son choix , alors que je lui est proposer mon huissier

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,

pourquopi devrait-il prendre votre huissier, vous êtes le débiteur ou le créancier ?

c'est la mission du syndic de recouvrir les charges impayées, il peut donc prendre le commissaire de justice de son choix qui sera payé par le compte de la copropriété qui sera remboursé lorsque le copropriétaire défaillant paiera sa dette.

salutations

Publié par

jai etait comdanner a faire un constat dhuissier pour faire constater que les travaux ont etait réaliser

le syndic a refuser mon huissier et a pris son huissier et me la fait facturer

et til dans son droit