délai d'enregistrement de modifications de statuts d'ASL

Publié par

Bonjour,

Une AG a voté la modification des statuts en janvier 2020.

Un notaire a été chargé de procéder à l'enregistrement en préfecture de ces modifications.

Rien n'a été fait en janvier 2021.

Y a t-il un délai de forclusion pour enregistrer une modifaction des statuts d'une ASL ?

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Pourquoi être passé pa un notaire ? Le Président de l'ASL ne pouvait'il pas faire ces démarches directement, non ?

Publié par

@Tisuisse

Bonjour

Merci pour ce post. J'ignore pourquoi le pdt de l'ASL n'a pas fait la formalité lui -même.

Ma question demeure : Est-il encore possible de faire enregistrer les modifications votées en janvier 2020.

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bien entendu mais cela doit être fait par le Président de l'ASL ou un membre mandaté par ce président.