Titres Restaurants / Indemnités Restauration

Publié par

Bonjour,

Actuellement en place dans mon entreprise une indemnité restauration à 6.60, je souhaiterai mettre en place des tickets restaurants pour les salariés.

Doit-on faire des avenants au contrats ? un accord ?

Merci par avance [smile9]

Publié par

bonjour,

un simple accord signé avec les représentants du personnel.

Publié par

Malgré le fait que sur nos contrats s'est stipulé que le salarié a droit à un panier repas à 6.60 ?

Publié par

Malgré le fait que sur nos contrats s'est stipulé que le salarié a droit à un panier repas à 6.60 ?
Quand vous faites un contrat à un salarié vous y indiquez son salaire.
Si son salaire évolue, par la suite, vous ne refaites pas le contrat.
Donc c'est pareil.

Publié par

Merci pour votre retour.

Publié par

Bonjour,
Il vaut tout de même mieux indiquer par avenant que la prime panier est remplacée depuis le...à l'attribution d'un ticket restaurant avec une participation identique de l'employeur au financement.
Vérifier aussi comment est abordée la disposition éventuelle de la convention collective à ce sujet.