Fin de contrat CDD assistante maternelle

Publié par

Bonjour.
Étant en fin de contrat avec notre assistante maternelle nous devons lui verser une indemnité de précarité c'est à dire 10/100 des salaires perçu. Vu sur le site de pajemploi.
Ce contrat concernant notre petit garçon.
Un autre contrat occasionnel à été fait pour notre fille de 5 ans.

Est ce qu'il y a une indemnité de fin de contrat occasionnel??

Car l'assistante maternelle à calculé son indemnité par rapport au salaires verser pour les deux.

Publié par

Le contrat "occasionnel" est une notion qui vous est propre et n'existe pas.
C'est un CDD et c'est tout.
La durée d'un CDD est comprise entre 1 seconde et 18 mois.
Vous devez bien la prime de précarité sur le montant de ce contrat.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Pour quelle raison ce contrat était-il un CDD ? Il y a bien peu de motifs à recours au CDD pour une assistante maternelle...

Publié par

Nous avions fait un Cdd car nous attendions une place en crèche que nous avons eus et comme à la fin de son contrat elle voulais augmenter son taux horaire nous avons préféré ne pas continuer avec elle.