Emploi sur ma fiche de pais

Publié par

bj, je travaille depuis 26 ans comme aide soignante dans une collectivité, je ne suis pas diplomée et pas titulaire et sur ma fiche de paie il est indiqué Agent Sociale au meme titre que mes collègues qui eux sont diplomées et titulaires, je suis en CDI, tout cela est il normale.....merci, cordialement.

Publié par

Bonjour,

Un agent social est un acteur qui intervient dans un champ social, ce que vos collègues et vous êtes.
Que voulez-vous, certains employeurs ont eux aussi un vocabulaire très limité.

Cordialement

Publié par

il y a bien une difference entre agent social et aide soignante??????

Publié par

Oui, il y a une différence.
C'est un peu comme un panier dans lequel sont mélangés linge propre et linge sale. C'est toujours du linge. Pardonnez la comparaison.

Je pense que les bulletins de salaires est mentionné un coefficient qui correspond à la fonction de l'un et de l'autre.

Publié par

et en ce qui concerne ma titularisation eventuelle!!!!

Publié par

Bonjour,
Cette question a fait l'objet de réponses.
Inutile de la poser plusieurs fois (au moins 3) sauf à vouloir fatiguer ceux qui prennent la peine de vous répondre.