Droit au teletravail

Publié par

Bonjour,

Depuis le confinement je suis en arrêt pour garde d'enfants. Apprenant que l'on avait donné un portable à mes 5 autres collègues pour télé-travailler, j'ai également demander à télé-travailler il y a 4 semaines. Depuis, voilà la réponse que j'obtiens quand j'appelle mon responsable : "Ne te inquiéte pas, la DRH va te contacter." A ce jour, je n'ai aucune nouvelle.

Que puis je légalement faire car j'ai l'impression que l'on ne me dit pas la vérité ?

Merci. Dernière modification : 07/05/2020 - par Tisuisse Administrateur

Publié par

Bonjour,

Que puis je légalement faire car jai l impression que l on ne me dit pas la vérité ?

Tant que vous êtes en arrêt de travail, l'employeur considère votre contrat suspendu

Donc il y a 4 semaines il ne pouvait considérer votre reprise.

Vous devez signaler à l'employeur que depuis le 1er mai vous ne pouvez plus bénéficier de l'arrêt pour garde d'enfant. Votre employeur doit alors vous inviter à reprendre le travail ou vous placer en chomage technique.

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Où la mettre, comme ses collègues, en télé-travail.