Contrat soumis au régime de forfait

Publié par

Bonjour,
....Actuellement l'établissement est fermé jusqu'au 15 Mars donc je suis a priori en congés payés !?
Certainement pas.
Si je comprends bien votre reprise s'est effectuée alors que l'établissement est fermé ?
Quoiqu'il en soit l'employeur dispose d'un mois après l'avis d'inaptitude définitive pour proposer un reclassement ou lancer une procédure de licenciement.
Pendant ce temps le salarié n'est pas en congés payés, mais pris en charge par la CPAM via une indemnité d'attente correspondante à ces fameux jours dont dispose l'employeur pour reclasser/licencier ou reprendre le paiement du salaire.
mais pourquoi veulent-ils que l'avenant à mon contrat au forfait soit rétroactif au 01/12/2013
A mon avis ils préfèrent écraser le coup plutôt que d'être désavoués devant un conseil des prudhommes au risque de voir d'autres contrats de travail (et donc des paiements) remis en cause sur la base de la décision vous concernant.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.

Publié par

Bonjour.
Donc si je comprend bien je dois attendre mon licenciement pour inaptitude....

Oui il est clair que s'écraser est plus simple que d'assumer, 90 personnes sont soumis au même forfait jours que moi.....

Amicalement, Christophe

Publié par

De toutes façons votre employeur va devoir prendre position quant à votre avenir en son personnel avec un avis d' inaptitude.
Pour le reste c'est à vous de voir, mais dans ce genre d'affaire sauvegarder vos intérêts doit être votre première préoccupation.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.