Contrat non conforme

Publié par

L'entretien avec la RH était bien pour le poste de chef d'équipe et elle m'a confirmé par mail que ma candidature a été validé pour le poste de chef d'équipe, que j'exerce depuis mon embauche.

A conserver précieusement et à faire valoir.

Classification : CHARGE DE MISSION : classification qui n'existe pas dans la CC de la sûreté-sécurité.

Catégorie : AGENT DE MAITRISE : donc chef d'équipe, coefficient 200, il n'y a pas d'autre possibilité.

Ce qui suit est la définition du travail confié à un chef d'équipe tel qu'il figure dans la convention-collective.

Tout est clair et conforme à la CC sauf le coefficient de rémunération.

Publié par

On est bien d'accord, merci pour tes infos.
Normalement j'aurais du signé un avenant à mon contrat dès la validation de ma formation et l'obtention de mon double agrément.

Publié par

suivant le mail dentretien:

Bonjour,

Nous avons bien reçu votre candidature pour le poste de chef d’équipe sûreté à pourvoir au sein de XXXXXXX et nous vous en remercions.

Suite à notre première prise de contact, je vous confirme notre entretien le XXXXXX à l'adresse suivante :

Suivant le mail d'acceptation:

Bonjour,

Suite à la validation de votre candidature, une demande d’autorisation préalable à la formation sûreté a été émise.

Vous devriez recevoir un mail très prochainement, merci de me transmettre votre numéro de dossier afin que nous assurions le suivi.