Contrat de travail cdd ou cdi

Publié par

Bonjour j étais en remplacement d un congé maternite depuis le 4 octobre il c est termine le 28 janvier la personne a pris a la suite ses conges payes jusqu au 20 de ce mois mais je n es pas signe d'autres contrat depuis le 28 janvier serait il possible que je sois en cdi puisqu il ni a pas eu de nouveau contrat merci

Publié par

Bonjour,
C'est possible, mais peu probable.
En effet la plupart des CDD de remplacement sont établis jusqu'au retour du salarié sans date effective, avec une période minimale.
Ce n'est qu'au retour ou à la date de démission que la continuation peut déboucher sur un CDI.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Il faudrait effectivement en savoir plus sur la rédaction de votre CDD de remplacement...