Comment trouver un boulot sans expérience

Publié par

bonjour a tous; je viens d'avoir ma carte de séjour temporaire, et j'ai eu à passer le CACES 1 pour préparateur de commande; mais il est difficile pour moi de trouver un travail car tous demande un justificatif d'expérience,je ne peux fournir de justificatif et donc je suis toujours sans emploi, comment faire?

Publié par

Bonjour,
Comme tous les préparateurs de commande, il faut passer par une maison d'intérim.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.

Publié par

le réseau de relations, la technique du pied dans la porte (aller voir les entreprises de visu et insister), essayer un contrat de professionnalisation dans la grande distribution, se renseigner auprès de votre pôle-emploi sur la technique de recrutement par habilité (pas de diplôme, que des compétences)...

Publié par

bonjour moisse;
merci de me repondre, je suis inscris dans plusieurs boites d'interim et ce sont t'elles qui me demandent ces justificatifs, car leur client(les entreprises)le demandent. alors qu'il faut bien qu'on commence a travailler un jour pour avoir de l'experience.

Publié par

Je ne pense pas qu'il faille tout axer sur la possession du CACES 1.
En effet le déplacement de palettes avec un chariot autoporté demande un peu de doigté, d'habitude qu'on acquiert avec des transpalettes accompagnés.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.