Assistante maternelle et contrat

Publié par

Bonjour.
ma femme est assistante maternelle agréé et a une petite avec un contrat de mensualisation etc.
la maman ayant eu un 2eme enfant début novembre,celle ci a décidé de garder plus sa fille et de nous la donner que quelques jours par semaine(2).
notre soucis c'est que ma femme a reçue sa fiche de paie ainsi que son cheque mais a été payée au réel.(heures éffectuées).
nous n'avons pas signés d'avenant et est ce normale?
Qui pourrait m'en dire plus sur la mensualisation car à quoi cela sert autrement.
merci de vos réponses

Publié par

Bonjour,
Qui pourrait m'en dire plus sur la mensualisation
http://www.pajemploi.urssaf.fr/pajewebinfo/cms/sites/pajewebinfo/accueil/employeur-dassistante-maternelle/jemploie/comment-determiner-le-salaire.html
La transformation du contrat de mensualisation en occasionnel ne peut se faire sans votre accord.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.