Appli Code du travail à tester

Publié par

Bonsoir à toutes et tous,
Je me permets de vous demander un peu d'aide. J'ai écrit une application mobile sur le code du travail. On y trouve tous les articles du code du travail classés par thèmes (salaire, formation, conditions de travail, etc...) et je serai très intéressé par vos avis sur cette appli (positifs ou négatifs, si constructifs...)
Androïd gratuit : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.mendamsoft.codedutravailfacilefree (des pubs apparaissent de temps en temps)

Androïd payant : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.mendamsoft.codedutravailfacile

IOS (Apple) : https://itunes.apple.com/FR/app/code-du-travail-facile/id1088937296?l=fr&ls=1&mt=8

Merci par avance à tous ceux qui voudront jeter un oeil !

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Perso, j'ai un Windows-Phone...

Publié par

Bonjour,
Androïd gratuit : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.mendamsoft.codedutravailfacilefree (des pubs apparaissent de temps en temps)
Je suis un utilisateur permanent du Code du travail, donc je regarderai votre application.
Néanmoins je peux déjà vous dire que les bannières de pub qui apparaissent en cours de consultation c'est ce que la plupart des utilisateurs détestent.
Une page de pub au démarrage est préférable, si elle ne dure pas plus de 10/15 secondes....au delà et pour ma part je passe à autre chose.

Publié par

Bonjour,

Lag0, peut-être y aura t'il une version Windows phone en cas de succès des deux autres versions, mais pas avant la fin de l'année. Il y a de plus en plus de rumeurs d'un futur arrêt de WP par microsoft, j'aimerais attendre une éventuelle communication à la rentrée.

ASKATASUN, merci, c'est un vaste débat mais il est compliqué pour les développeurs d'essayer de rendre une application gratuite pour les moins aisés d'entre nous sans être intrusif avec des publicités. En l'occurrence j'ai choisi d'afficher une pub au moment où on accède à l'appli uniquement, et celle ci est immédiatement fermable, ou au maximum 5 secondes plus tard.
Si vous pensez que c'est encore trop, je ne saurais trop vous conseiller d'acheter la version payante, sans publicité ;-)
Merci en tout cas de votre retour :)