Tenue du client en supermarché

Publié par

Peut-on refuser l’accès du supermarché à un client qui est en bikini?

Bonjour,
Les formules de politesse telles que "bonjour" ou "merci" sont obligatoires sur ce forum comme sur les autres...
Merci pour votre attention.
Dernière modification : 25/06/2019 - par Lag0 Administrateur

Publié par

Bonjour,

Oui. Le commerçant peut imposer des règles en ce qui concerne la tenue des clients. Ces règles vestimentaires peuvent de plus être imposées par un arrêté municipal.

Publié par

Bonjour,

De plus en plus de communes interdisent d'aileurs les torses et les cuisses nus, même dans les dunes des plages et sur le littoral rocheux, et c'est une priorité de la justice de sanctioner ces infractions.

Merci.