Réservation avion à deux noms et carte identité à un nom

Publié par

Bonjour, mon fils de 17 ans dois faire un voyage scolaire avec easy jet en partance de Genève L école a réservé le billet au nom de ses deux parents. Mais sa carte d identité n est que au nom de son père. J ai dû donc refaire sa carte d identité au deux nom mais nous sommes à deux jours du voyage et sa nouvelle CI n est pas arrivée !! On aurai pu modifier le nom de sa réservation pour 150 euros mais je ne pouvait pas me permettre de verser cette somme pour un nom! Comment puis je faire ? Ai je un moyen de lui prendre cet avion ? Consulat, ambassade ?, easy jet ne veux rien savoir ils me répètent en boucle de payer 150 euros .
Merci

Publié par

Bonjour,

Aucune solution, la réservation doit être conforme à la pièce d'identité utilisée pour la manoeuvre.

C'est vrai pour toutes les compagnies aériennes, pour un problème de sécurité bien compréhensible.

L école a réservé le billet au nom de ses deux parents.

A vous lire aucun élève ne pourra voyager. A vous de voir avec lécole.