Indemnisation Retard Vol

Publié par

Bonjour

Mon épouse et moi avons réservé un vol Saint Denis de la Réunion – Ile Maurice via
la compagnie Air Austral. Le départ de ce vol N°UU0104 était prévu
à 10h30

La veille du départ nous avons reçu un mail nous annonçant que le vol était retardé
pour un départ à 14 heures. Le jour de notre départ la compagnie
nous a fait une attestation nominative attestant de cette
modification du vol et nous a offert l’accès au salon (car nous
avions réalisé notre vol Métropole – saint Denis en classe
Confort).

Le vol a effectivement décollé (je dispose de la copie écran du site) à
14h30 soit 4 heures après l’heure prévue sur notre billet.

Je dispose des billets électroniques, des cartes d’embarquement, attestation Cie
et Copie écran du site de l’aéroport de Saint Denis de La réunion
affichant l’heure de décollage effectif.

En arrivant à l’île Maurice la personne devant nous accueillir ne pouvait attendre et
nous avons du prendre un taxi qui nous a coûté 45€ (mais nous
n’avons pas pensé à demander de justificatif)

1/ Merci de m’indiquer à quoi mon épouse et moi pouvons prétendre au titre
de ce retard et éventuellement des frais de taxi

2/ En outre il existe des sociétés que l’on peut mandater pour réaliser la
démarche...et qui prennent une commission… Pensez vous qu’il
soit pertinent d’avoir recours à leur service ?

Merci de vos conseils

Publié par

Bonjour,

Vous pouvez toujurs présenter une pétition de poirncipe avec des chances de prosdpérité à peu près nulles.

Surout que le dommage allégué n'est démontré que par vos propos.