Facture free liée à facture telecom

Publié par

Bonjour,
ma facture Free se compose de 2 "sous - factures"
1) Preselection Telecom ( numero fixe )
2) Telephonie Freebox ( numero free 09...)
je ne comprends pas à quoi correspond le 1) même après les explications fournies par Free. On me dit que je peux demander à la résilier, mais je ne comprends pas ce que cela implique, il faut dire que les termes employés sont à la hauteur pour brouiller la compréhension du consommateur moyen.
auriez vous la possibilité de m'éclairer dans un langage simple ?
en vous remerciant
cordialement Mr JO

Publié par

Bonjour, cela s'explique par le fait que pour les abonnés Free qui ne sont pas totalement dégroupés, Free propose désormais la présélection (dégroupage partiel).

La présélection permet d'acheminer les appels que vous passez à l'aide de votre ligne France Telecom (que vous avez toujours) par le réseau téléphonique Free au tarif préférenciel.

Ce qui explique pourquoi les abonnés à free dégroupés totalement ne peuvent bénéficier de ce service puisqu'ils n'ont plus de ligne France Telecom tout simplement.

Si ça se trouve vous ne pouvez peut etre pas techniquement bénéficier d'un dégroupage total, espérant avoir été clair, cordialement.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM