Dégât auto et Démarche auprès assurance

Publié par

Bonjour, en vacance chez un ami j ai en voulant déplacer une bétonnière fait tombée celle ci sur la voiture de cet ami endommageant l aile. Doit il lui contacter en premier son assurance ? ( auto ou responsabilité civile?) ou dois je moi en premier contacter ma responsabilité civile incluse dans mon assurance habitation? Merci par avance et bonne année

Publié par

Bjr,

Chacun se débroiuille avec son assureur ou sur ses propres deniers.

dois je moi en premier contacter ma responsabilité civile incluse dans mon assurance habitation?

C'est à mon avis la meilleure démarche car l'assureur adverse va entreprendre un recours à votre égard.