Credit consommation non honoré

Publié par

Bonjour j ai reçu un commandement aux fins de saisie vente l huissier se trouve à Toulon et moi en Haute Savoie j aimerais le dessaisir du dossier pour qu il soit géré par un huissier de ma région, cela est il faisable ? Si oui que dois je faire.
Cordialement

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,

c'est le créancier qui choisit son huissier.
il appartient à l'huissier de mandater un collègue compétent territorialement sur la haute savoie.

salutations

Publié par

Bonjour,

Vous êtes sûr que ce n'est pas une intimidation? L'huissier de Toulon n'a pas de compétence territoriale dans votre département.