Credit a la consomation

Publié par

bonjour
il y a cinq ans j ai contracter un credit a la consomation tout aller bien jusqu en 2011 lorsque j ai perdu mon travail depuis une societee de recouvrement me demande des versements que je paye.dois je les payer. quand je leur ai dit que j avais perdu mon emploi pourquoi on t il pas mis l assurance en route.quel son mes recours et que puis je faire merci d avance pour votre aide cordialement.

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Quand vous avez perdu votre emploi, avez-vous bien fait une déclaration à l'assurance perte d'emploi du crédit ?

Publié par

non mais je l ai signale a l organisme de credit pour savoir ce que je pouvais faire mais aucune reponse m ai revenu en retour

Publié par
Lag0 Administrateur

Aviez-vous au moins une assurance perte d'emploi ?

Publié par
Marion3 Modérateur

Bonjour non62,

Quelle est cette société de recouvrement qui vous réclame les impayés ?

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi que toutes nos lois établies, seront nécessairement tenues pour justes sans être examinés, puisqu'elles sont établies.
B. PASCAL

Publié par

Bonjour

Vous avez fait des paiements auprès de la société de recouvrement?

De quand date le dernier impayé de remboursement à la société de crédit?

Les demandes de paiement vous sont faites par lettres simples ou par courrier recommandé?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

a la societe de recouvrement oui ou huisier de justice avec eux on ne sait plus mais le dernier message avoir c est un huisier
la date du dernier impaye il y a plus d un an

Publié par

Bonjour

Le dernier impayé c'était à la société de recouvrement ou à un huissier.

L'huissier est de votre département?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort