Courrier suspect d'un commissaire de justice

Publié par

Bonjour

J'ai reçu une lettre d'huissier disant que tel jour il passera chez moi avec une fourchette horaire de 8h30 à 19h 30 pour un PV SAISIE VENTE
MAIS JE TROUVE CE COURRIER LOUCHE DE PLUS LE COURRIER COMMENCE PAR UNE DÉCISION DE JUSTICE NI DATE NU QUOI QUE CE SOUT
DE PLUS CE COURRIER EST UNE PHOTOCOPIE

QUEN PENSEZ VOUS ??
MERCI POUR ME REPONDRE

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,

sans rien connaître de votre situation, on ne peut rien en penser.

seul vous savez si vous avez des problèmes de dettes et si il y a eu un jugement valant titre exécutoire.

le plus simple est de téléphoner à ce commissaire de justice.

salutations

Publié par

Bonsoir,

Avant une vente, il y a forcement un inventaire qui a été fait par l'huissier.

Cet inventaire là, vous ne pouvez pas l'ignorer, car si vous n'avez pas été présent c'est par une OFP qu'il a été fait, avec changement de serrure (selon le cas).

Ainsi, j'imagine que vous savez où vous en êtes.