Vacances forcées que je dois rattraper

Publié par

Bonjour, j ai attaqué un travail le 6 mai de cette année, mes patrons ont décidés de fermés 4 jours en novembre, et de ce fait ils vont me faire rattraper les heures de ces 4 jours est ce légitime car moi je n ai pas demandé à être en congé ?

Aussi peuvent ils m imposés une formation toute une journée sur mon jour de congé ??

Merci beaucoup .

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Depuis le 6 mai, vous aurez acquis 15 jours de CP, vous avez donc de quoi prendre ces 4 jours, pas besoin de rattraper.
Les congés peuvent être pris dès leur acquisition si salarié et employeur sont d'accord !