Travail pendant mes congés payés rémunération

Publié par

Bonjour, aide soignante, j ai posé mes congés payés à partir du 27 janvier. Le 1er jour de mes congés payés mon employeur m à appeler à 21h30 (je travaille de nuit) pour me demander de dépanner pour une situation exceptionnelle, j ai accepté et j ai donc travaillé 2 nuits sur 2 de mes congés payés. Comment dans ce cas là cela se passe ? Dois t on me payer et me devoir 2 autres jours de cp ? Mon employeur veut me payer en heures sup mais ne pas me rendre 2 cp. C est la convention 51, est ce que je peux accepter ou doit-on me payer et me rendre 2 cp ? Par avance merci de vos conseils Dernière modification : 31/01/2020 - par Tisuisse Administrateur

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,

Il est, normalement, interdit de travailler durant des congés payés, l'employeur doit donc annuler les congés pour les jours où vous avez travaillé.

Il ne peut pas à la fois vous considérer en congé et vous rémunérer en heures supplémentaires.