Refus de congés sur les 5 semaines

Publié par

Bonjour,

Mon employeur peut'il me refuser mes congés pour nettoyage ?

Merci. Dernière modification : 19/02/2020 - par Tisuisse Administrateur

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,

Il faudrait en dire un peu plus, impossible de vous répondre avec si peu d'éléments...

Publié par

En fait il prevoit juste un creneau le dernier jour douverture pour "nettoyer" dc il mimpose ma presence

Publié par

Bonjour,

En clair au dernier jour d'ouverture votre présence est exigée en vue de participer au nettoyage des locaux avant fermeture.

SI tel est le cas ce n'est pas irrégulier a priori.

Mais en croisant vos questions je soupçonne une situation que vous ne voiulez pas exposer, et vous n'aurez donc pas de réponse fondée.

Publié par

Oui cest cela nettoyage des locaux
Le reste je nai pas compri
Qu'entendez vous par situation que je ne veux pas exposer?
Merci cdlt

Publié par

C'est nous qui ne comprenons pas le reste.

Le nettoyage n'intervient pas sur votre temps de congé mais sur votre temps de travail et donc temps payé.