Indemnités congé mat qui paye

Publié par

lorsqu'un salarié est en congé maternié :

qui le rémunère ?

l'employeur ou la CAF ??? Dernière modification : 09/10/2008

Publié par

Bonjour natibul,

Pour moi c'est la CPAM qui me versait les indemnités. Mais en cas de convention entre la CPAM et l'employeur ça peut être l'employeur.

Cordialement.

Publié par

sans convention passée l'emploeyeur ne débourse donc rien c bien ça?

Publié par
Tisuisse Administrateur

Directement, non, mais par le biais des cotisations URSSAF qu'il doit verser à cette caisse : oui.
De toute façon, ceux qui versent les indemintés journalières "maternité" se font ensuite rembourser par les organismes correspondants, alors !