Annualisation et congés.

Publié par

Bonjour,

Je suis annualisée à 90 % depuis le 01/01/2020, à 41 semaines à 35 h 17 soit 1.446 h 30/an et 11 semaines de congés. Hors je suis tombée malade pendant plusieurs semaines (hors récupération). Comment est comptabilisé mon temps de travail pendant ces arrêts ? Comment sont comptés les congés annuels et les récupérations ? Mon référent a refusé mes congés d’octobre et me les réduit à Noël.

Merci de vos réponse. Dernière modification : 18/12/2020 - par Tisuisse Administrateur

Publié par

Bonjour

S'il s'agit de la F.P.T, je vous recommande de prendre contact avec votre CDG, bien mieux placé que nous mêmes...

Publié par

Contactez aussi les représentant syndicaux, car ici, vous aurez difficilement un DRH spécialisé en droit du travail dans la FPT.

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Pour poster vos réponses, merci de rester sur ce topic et de ne pas créer une nouvelle file de discussion. Votre autre topic a donc été supprimé.

Publié par

Bonjour,

*On évoque la fonction publique territoriale.

Mais je ne retouve pas cette indication dans la question. Dans le secteur privé la maladie n'ouvre pas droit aux congés payés.