Appel de decision du tribunal Espagne

Publié par

Bonjour ,

Mon frère, français de 29 ans, a été arrêté pour transport de 30 kg de cannabis à Séville le 27 mars 2018, il a été jugé fin octobre 2018 et a reçu sa confirmation de peine (4 ans et demi) le 17 février 2020. Il a 10 jours pour faire appel . Qu’en pensez vous ?

Merci et cordialement. Dernière modification : 25/02/2020 - par Tisuisse Administrateur

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Rien, cela relève du droit pénal espagnol, pas du droit français et vous êtes sur un site de droit français, pas de droit espagnol.

Publié par

Bonjour,

Vu le nombre probable de passage sans interception, le tarif parait faible vu d'ici. Mais ce n'est qu'un point de vue.