Déclaration de revenus non enregistrée

Publié par

Bonjour,

J'ai un gros souci qui me semble impossible à solutionner.

J'ai aidé mon fils à faire sa déclaration sur "impôts.gouv" jusqu'à la signature finale et a reçu l'accusé réception de sa déclaration. Au vu de la somme que les impôts doivent lui rembourser, on s'est vite aperçu que l'on a fait une erreur. On a donc voulu faire une rectification mais arrivé au niveau de la signature, rien ne s''enregistre et un message s'affiche qui dit d' essayer une nouvelle fois et ainsi de suite à l'infini. Cela dure depuis 10 jours.

Ce qui me préoccupe c'est que moi même j' ai essayé sur mon compte internet et sur le même ordinateur de faire la même chose en simulant devoir faire une rectification de ma déclaration et il n'y a eu aucun problème en recevant en retour un mail de confirmation. Cela confirme que ce problème n'est pas général mais lié à mon seul cas. J'ai essayé avec 3 autres navigateurs mais rien n'y fait.

J'ai envoyé un courriel et téléphoné à maintes reprises aux impôts leur expliquant mon problème, mais personne ne répond.

Toutefois la rectification qu'il a faite a été enregistrée avec les bons chiffres. Mais officiellement c'est la première déclaration erronée qui prime puisque elle es dans les documents de son compte.

Donc comment faire pour se sortir de cette situation?

Merci pour votre aide.

Ci joints 2 captures d'écran

Avec mes remerciements

Publié par

Bonjour,

Vous pouvez toujours adresser un mail explicatif au centre des impôts et intitulé "rescrit fiscal."

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F13551

Publié par

Merci pour le tuyau

Publié par

AU passage j'ai rempli 3 déclarations: dont

* belle maman avec un remboursement annoncé

* la mienne avec là encore un remboursement annoncé

Je ne m'explique pas ces crédits et les sommes déclarées sont bien conformes.

Mais mieux vaut tenir que courrir.