Véhicules squattant parking supermarché

Publié par

bonjour,

En tant que client d'un supermarché doté d'un parking, je déplore que ce parking réservé à la clientèle, soit régulièrement occupé par des véhicules de personnes qui ne sont pas clients.

La proximité d'une station de RER fait que de nombreux automobilistes y laissent leur véhicule , à la journée, en stationnement gratuit !

Les clients ne trouvent plus de places de stationnement pour aller faire les courses.

Est ce que, 'en tant que client, je peux agir ?

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,

vous pouvez en parler au responsable du magasin mais c'est tout ce que vous pourrez faire.

pour éviter ce genre de problème, certains magasins rendent le parking payant au-delà de 2 heures.

salutations

Publié par
Tisuisse Administrateur

Et installent des barrières qui ne s'ouvrent qu'avec un ticket adéquat délivré à l'entrée.

Publié par

bonjour,

Et installent des barrières qui ne s'ouvrent qu'avec un ticket adéquat délivré à l'entrée

C'est une solution, mais cela implique pour le magasin un investissement supplémentaire.

Publié par
amajuris Modérateur

bien sur, mais les places de parking étant plus disponibles, le nombre de ses clients va augmenter.

mais il peut décider de ne rien faire.