Suspension permis sans interception

Publié par

Bonjour,

Mon ami a été "flashé" par un gendarme avec des jumelles. Celui ci était situé juste 10/15 m max après le panneau 50. Mon ami roulait à 90.

Il n'a pas été intercepté.

Est il possible que son permis soit suspendu bien qu'il n'ait pas été arrêté?

Merci

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Qu'il attende d'abord la réception de son avis de contravention (délai moyen 15 jours si la carte grise est bien à son adresse actuelle).

Publié par
citoyenalpha Modérateur

bonjour

ou sa convocation au commissariat ou gendarmerie avec demande de présentation du permis.

Restant à votre disposition.