Bonjour,
J'ai coulé un stop la semaine dernière, 90 euros d'amende + 4 points (verbalisé sur place, la camionette bleue était en embuscade juste à côté...).
"On" vient de me dire que la loi avait changé dernièrement et que je n'aurai dû avoir ni amende ni retrait de points, est ce exact ?
Merci beaucoup
Dernière modification : 11/08/2009
Bonjour,
Qui est ce "on" ?
N'écoutez jamais les légendes urbaines. Non, le code de la route n'a pas été modifié, c'est bien une amende de 4e classe, 4 points de retrait +, en cas de contestation, une suspension du permis pouvant aller jusqu'à 3 ans.
La loi change tous les jours, seulement pas dans ce domaine. Un stop non marqué est sanctionné, comme toujours.
__________________________
Universität Potsdam.
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés