Risque encouru conduite avec alcool

Publié par

Bonjour,

Mon fils a eu un accident en Belgique avec alcoolémie positivé, pas de blessé mais sa voiture abîmée, assurée tout risque. Est-ce que l assurance va marcher ?

Merci. Dernière modification : 28/01/2020 - par Tisuisse Administrateur

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Voir le chapitre des exclusions mentionnées sur le contrat d'assurances .

Oui, l'assurance ne prendra pas en charge les dommages subits par la voiture conduite par votre fils et cette exclusion s'appliquera aussi à tous les biens contenus dans sa voiture.